AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

 

 Le règlement | Les lois Rebeniennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maël Andersenavatar
• Diamant •
Diamant

MessageSujet: Le règlement | Les lois Rebeniennes   Sam 30 Mar - 16:06



• Le règlement •


Les règles de ce forum ne sont pas différentes des règles de bienséances habituelles, bien sûr nous vous demanderons du respect que ce soit envers le Staff mais aussi envers les autres membres - ne vous attribuez pas plus de pouvoirs que vous n'en avez . Donc nous entendons par là, pas d'insultes ou de critiques négatives non fondées et non honnêtes. Je pense avoir nullement besoin de vous dire qu'il est prohibé d'écrire vos RP en langage sms et que vous devez faire le moins de fautes possibles. De plus nous sommes dans un forum RPG ce qui veut dire que dans toutes les parties prévues pour RP vous devez entrer dans la peau de votre personnage (il serait donc bien de lire le contexte dans ce cas) et ne redevenir vous-même que dans les parties de flood - je précise aussi que la ChatBox n'est pas prévue initialement pour RP, vous avez le droit de délirer et agir comme dans un RP mais vous devez respecter les autres et ne pas les snober car vous êtes trop occupé à RP sur ce lieu de détente . Autre point important, l'âge minimum pour entrer dans ce forum est de 12 ans. Le hentai est autorisé à condition qu'il soit signalé dans le titre du RP. Le mieux reste de mettre la partie hentai en spoiler, chacun prendra la responsabilité de lire ce passage ou non. Certains membres sont jeunes alors faites attention. Le yaoi et le yuri sont autorisés à condition qu'ils ne dénaturent pas le personnage, respectez le caractère de celui que vous interprétez ; pour les inventés par contre là aucun problème. Les décisions prisent par le Staff ne doivent pas être contestées car ils le font pour le bien du forum et après maintes réflexions, veuillez respecter leur travail.

Les doubles comptes


Les doubles comptes sont possibles, mais pour cela il faut que vous gériez correctement vos autres personnages. Il vous faut demander l'accord du Staff qui jugera si oui ou non vous en êtes capable. N'oubliez pas que le staff a la possibilité de voir vos IP donc nous sommes en mesure de savoir quel compte vous appartient. Attention l'accord du Staff ne sera pas suffisant, il faut que vous cumuliez un certains nombres de joyaux avant toutes choses. Plus vous postez plus vos joyaux augmentent. Dans un premier temps, pour votre premier DC vous devrez cumuler 250 joyaux sur votre premier compte et avoir toujours l'accord du Staff. Ensuite, pour les comptes suivants vous devrez avoir 200 joyaux minimum sur l'ensemble de vos comptes et évidemment l'accord des Administrateurs et Modérateurs est toujours indispensable. Attention les joyaux seuls ne suffiront pas, il faudra que vous ayez minimum le rang Bronze sur tous vos personnages (75 messages ou plus) pour certifier que vous êtes bien actifs.

La présentation


Maintenant passons aux présentations. Il y a désormais un code caché dans ce règlement, à vous de le trouver, mes petits lutins. Vous devez respecter le délai qui vous est accordé pour écrire votre présentation, vous aurez deux semaines après vous être inscrit pour poster votre présentation. Vous respecterez bien entendu l'histoire et le caractère de votre personnage si celui-ci n'est pas inventé sinon pour les personnages né de votre imagination vous avez quartier libre à partir du moment où vous ne faites pas n'importes quoi en perturbant l'histoire des autres personnages sans leurs accords. Et enfin, pour les personnages comme les acteurs ou chanteurs par exemple - si vous ne prenez pas un de leur rôle dans un film par exemple - vous avez la possibilités de leur inventer une histoire mais de même, il s'agit là aussi de ne pas faire n'importe quoi.
De plus, n'oubliez pas sur quoi est basé le forum, il a un contexte, un but, et l'intrigue principale est associée en partie avec la dynastie que vous devez choisir avec sérieux. Si vous avez besoin d'aide pour choisir votre lignée, faites appel au Staff.

Les images


Pour ce qui est des avatars, ils devront faire 180 px (largeur) 375px (hauteur). Vous ne devez pas déformer le forum avec des images trop grandes. Ce doit être une image de votre personnage uniquement, vous n'êtes pas autorisé à mettre n'importe quoi ou une image d'un autre personnage, cela n'aurait aucune utilité.
Pour ce qui est des signatures, vous êtes libre à partir du moment où cette dernière ne déforme pas le forum (disons 570px de longueur maximum et 250 px de hauteur maximum). Là encore évitez de mettre des choses qui n'ont rien à voir avec votre personnage. Le Staff se donne le droit de vous précisez par MP si votre signature ou votre avatar ne convient pas (Avouez que vous nous aimez là hein XD).




 :ver: 
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-fantasy-hearts-xX.skyrock.com
 

Le règlement | Les lois Rebeniennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les ONG doivent se soumettre aux lois haitiennes, ou doivent être expulsées
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» SENAT HAITIEN EN MARCHE :PROJET DE LOA/LOIS DE MOISE J CHARLES ..
» [LOI] Lois héraldiques royales : prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Butler Fantasy ::  :: Avant l'inscription-