AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

 

 Le Journal de Skyloft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Journal de Skyloftavatar
• Hungry newspaper •
Hungry newspaper

MessageSujet: Re: Le Journal de Skyloft   Dim 13 Avr - 19:58




Journal de SKYLOFT

13 avril 2014


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Skyloft ~



- La vie à Skyloft -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cela fait un petit moment que nous n'avons pas communiqué quelques ragots croustillants, nous susciterons alors simplement votre curiosité en ne mentionnant, comme à notre habitude, aucun nom à part grâce à l'accord des concernés.

La Saint Valentin... ? Ah la la cette journée. Quelle demoiselle n'a pas offert des chocolats à celui qu'elle aimait ? Des petits couples ont organisé des fêtes en réservant des salles de cours auprès du CPE d'ailleurs. Certaines personnes ont donné un coup de main à leurs amies, trop timides, pour qu'elle offre sans anonymat leurs chocolats. Des gentlemen ont invité leurs roses à dîner avec eux, d'autres à déjeuner en raison de certaines activités. Nos idoles ont vu leurs casiers pleins de paquet de chocolat. Et vous, aviez-vous passé une belle journée le 14 février ?

En parlant de nos idoles, voici quelques informations qu'il est nécessaire de mettre au clair en raison de beaucoup de rumeurs.
Après un voyage à Paris, les B.A.P ont profité de leur temps de libre pour se promener un peu. Notre cher Young Jae a bel et bien été surpris avec Sarah - la fameuse fille qu'il a rencontré dans un placard et dont il a mentionné le nom dans son interview - sur Londres, durant la période de la fête foraine organisée autour du London Eye.
Après une longue absence des Beast en raison de leur travail, Ki Kwang a été aperçu par des fans, en train de sonner chez une demoiselle. Après quelques observations et des recherches de ces groupies, nous avons pu savoir qu'il s'agissait de la maison de Sarah Yun. Il y a eu tellement de rumeurs concernant la personne que notre chanteur était allée voir, que nous avons été dans l'obligation d'estomper tous ces ragots déplacés et mettre quelques petites choses au clair qui semblaient nuisibles pour nos idoles. Contrairement à ce que l'on pourrait penser,

Sinon, l'infirmière joue bien son rôle au sein de Skyloft et agi comme une mère, ou comme une soeur pour les élèves. Alors que notre CPE semble plus fatigué que jamais suite à la venue de sa nouvelle secrétaire, Kureha semble s'occuper de lui comme une mère. Ne vous inquiétez donc point pour votre CPE chers étudiants, il continuera à veiller sur votre liberté grâce à mademoiselle. Nous avons souvent vu Kureha en compagnie de nos chers B.A.P et elle agit comme une grande soeur avec eux. Notre infirmière est là pour vous aussi chers Skyloftiens, n'hésitez pas à lui demander conseil et quelques petits soins médicaux qu'elle vous procurera avec joie.


- Soyez vigilants - -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Concernant la Direction, il semblerait que la loi du 11 février soit à l'origine d'une attaque faite un soir à l'encontre d'une élève de Skyloft. L'établissement reste sécurisé ne vous inquiétez donc point. Néanmoins, il vaut mieux pour votre bien que vous ne sortiez pas la nuit ou que, si vous rentrez tard d'une soirée, que vous alliez chez un ami plutôt que de rentrer à vos dortoirs. Les allées ne sont plus sûres et les gardiens semblent avoir signalé la présence de zombies le soir. Nous assurons votre protection  néanmoins nous vous prévenons. Les lois ne sont pas faites pour les désobéir immédiatement et aller à l'encontre de ce qui est dit. On vous l'ordonne, certes, de suivre ses lois, mais si cela est fait, c'est pour assurer votre protection et votre bien-être au sein de l'établissement.

Des zombies ?
Il semblerait que plusieurs personnes de la Direction ait été contre le fait de vous prévenir mais, la majorité l'a emportée et nous nous voyons donc dans l'obligation de vous prévenir de tous les dangers qui règnent dans cet établissement. Deux élèves disent avoir été attaquées des zombies dans les forêts - interdites d'accès - qui bordent du lac, les gardiens signalent la présence de ces créatures aux environs des ruines. Cela ne vous fait rien ? Par l'exemple des ruines, la bibliothèque Essed et la forêt du lac, lieux dont l'accès vous est interdit, nous vous montrons, par la présence de ces monstres la raison pour laquelle il vous est défendu d'y aller. Pourquoi la bibliothèque ? Les livres qui y sont présents décèlent des malédictions et certaines sont mortelles, étant donné qu'elles sont faite par des grands magiciens. Vos vies sont mises en danger alors que vous décidez de mener vos enquêtes d'étudiants. Skyloft décèle un passé terrible, vos questions sur la légende se multiplient, les lettres de menaces augmentent dans vos casiers, néanmoins nous vous demandons d'être vigilant et de ne point mettre votre vie en danger. Ce n'est pas face à des superstitions que vous avez à faire mais un réel danger : des dieux et leurs créatures. Il vous est donc recommandé de suivre les règles de la Direction et de ne point enfreindre les lois qui régissent sur Skyloft :
· Respecter le couvre-feu de 22 heures et ne pas trainer dehors ne serait-ce sous accord et escorté par un gardien.
· Respecter les limites qui vous sont données : ne pas pénétrer dans les ruines, la forêt du Lac et la Bibliothèque Essed.


Tout les petits potins :



-> Un félin se promènerait dans l'établissement, plusieurs étudiants affirment avoir vu cette bête.

-> La Direction est plus qu'étrange, du jour au lendemain le CPE se voit face à une secrétaire puis, des mois plus tard, à une autre pour des raisons inconnues.

-> De nouveaux élèves arrivent en masse tandis que plusieurs désertent l'établissement.

-> Étonnant ! Le professeur de maniement sera bientôt papa !

-> Les lettres anonymes ne cessent d'être envoyées, nous vous conseillons de faire attention à ce qu'il y a d'écrit et de ne pas se laisser rabaisser par ces écrits. Libre à vous d'y répondre, ne vous laissez pas berner par des sottises de toute sorte.



Chocolat à votre service ~



Et encore... Pour vous Skyloftiens.
Important à lire cette fois !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Absences Skyloft

● Hime Knightley est la remplaçante du professeur Sephiroth Crescent.
● Le surveillant Portdgas D.Ace à été destitué de son travail.
● Aramina de Rochefort a quitté Skyloft.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Annonces Skyloft :

● Le Règlement est à prendre en compte par tous !
● Joshua Kiryu est de retour après une absence de plusieurs semaines.
● Vladimir Schwartz n'est plus surveillant mais désormais professeur de magie noire.
● Nouvelle secrétaire du CPE : Tara Taitavie.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fait Divers Skyloft :

● Rien.





________________________________________________________________________________


Votre avis ? Vous le direz entre amis.


Revenir en haut Aller en bas
 

Le Journal de Skyloft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Who Cares About Haiti? From Wall St journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Butler Fantasy ::  :: Skyloft-