AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

 

 Namine (Kingdom Hearts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Medea Schwartzavatar
• Noble déchue •
Noble déchue

MessageSujet: Namine (Kingdom Hearts)   Ven 16 Aoû - 17:52




~ Namine ~


Prélude




Card :


Prénom : Namine.
Âge : Inconnu.
Type Idéal : ...
Groupe : Square Enix.

Caractère :


Solidaire ◆ Attentive ◆ Calme ◆ Protectrice ◆ Sérieuse ◆ Affranchie ◆ Sereine ◆ Joyeuse ◆ Méfiante ◆ Douce ◆ Intelligente


Me


Lieu principal ou vous serez : Manoir abandonné et Skyloft.
Vos affinités avec votre entourage : Liée à toutes les personnes ayant connu Sora.
Votre arme : Magie.
Vous vous inscrivez à Skyloft ? Oui en tant qu’élève en Magie blanche et Noire.  


Physique


Namine a les cheveux blond, d'un jaune doux et chaud, légèrement auréolin, retombant le long de sa nuque, sur le côté droit de son épaule. Ses yeux sont bleus, comme l'azur d'un ciel dégagé, où s'en détache des traits clairs à la lumière, lunaires, d'un bleu froid. Elle est maigre et, comme la plupart des personnages dans le jeu, on pourrait y trouver une certaine étisie dans leur corps, leurs bras, et leurs jambes.
Elle porte habituellement une robe d'un tissu blanc, aux ombres, que donnent ses formes, bleu gris. Le pan de sa robe se terminant par un contour dentelé, plus ou moins arrondi.
Elle porte des sandales, de la même couleur que son habit, aux reflets lunaire.


Moral


Elle est calme est posée, ne s'irrite que très peu, et ne montre que la partie lumière qui la lie avec Kairi. Elle est peut être une ombre dans le monde des humains, une simple âme qui n'est finalement rien, pourtant elle vit la vie comme beaucoup de jeunes filles, normales et qui ne se soucient guère de ce que peuvent bien dire les gens à leur sujet.

Namine est aimable est très solidaire, elle vient en aide à qui le demande,  et semble prête à tout pour venir à la rescousse de Sora et ses amis. Elle tiens beaucoup à lui, comme elle tient à ceux qui l'entoure. Parmi eux Kairi, qui n'est autre que celle qui lui fait ombre.

Elle est aussi joyeuse, jouit du bonheur des autres. Cela lui en procure un malgré qu'un simili ne pourrait en posséder d'après certains... Mais est-ce vrai ?


Histoire


- L'histoire de Namine commença au Manoir Oblivion, la solitude fit d'elle celle qui piégera nos héros.
- Tout ce qu'elle leur faisait croire était faux et qu'un stricte mensonge,mais, en raison des faux souvenirs qu'elle leur avait donné. Mais prise par la force du cœur doté de détermination de Sora, elle se rendit compte de son erreur et ses gestes malsains. Excuse et requête : chose vite acceptée par Sora. C'était à partir de ce jour que Namine resta au chevet du garçon, l'aidant, accompagné de Riku et le roi, pour que Sora se réveille sans amnésie.
- Précédemment nous parlions de posséder quelque chose, Namine, étant un simili, un être créé et apparu dès lors ou Kairi perdit son cœur, ne possède rien.
- À l'issue du moment qui se trouve entre le sommeil de Sora et son réveil, elle aidait Riku à faire revenir Sora.
- Nous ne savons rien de ses sentiments et dire qu'elle en possédait durant le jeu serait faux. Mais dire qu'elle en possédera est possible.



Liens


Kairi ~ Son double
Elle et Kairi sont comme deux êtres liés par tout, lorsque l'une est quelque part, il leur est possible d'être en contact, malgré la distance. Namine est le Simili de Kairi, éclaireuse de Sora. Elles semblent très proches et se voue l'une et l'autre comme de vraies soeurs. Namine fait tout pour l'aider, quoiqu'il arrive.



Sora ~Son ami
Elle tient à lui comme pas possible, elle l'aide et sera toujours là pour l'aider également. Lui et Kairi sont sous son aile salvatrice et protectrice. Elle aimerait vivre une vie libre aux côtés de Sora,afin d'être ami avec lui pour la vie, sans mensonges et faux souvenirs.
Namine et Sora sont très proches également et se sont fait une promesse. Celle de se retrouver...



Riku ~ Ami
Lui et Namine se sont rencontré à l'issu du périple qui précéda le sommeil de Sora dans son caisson. Il lui fait confiance, et sait qu'elle aurait réussit de tout les moyens à ranimer son meilleur ami. C'est pourquoi il n'y a aucune distance entre lui et Namine.
Lorsqu'elle a besoin de l'aide, et qu'elle ne peut faire tout d'elle même, elle sait que si cela concerne Sora et Kairi, il sera le premier à venir, peu importe les obstacles !



Roxas ~ Ami dans l'ombre
Le triste destin a voulu que ces deux êtres ne se voient que très peu, étant des similis, sans corps ni âme (normalement), ils vivent la dure réalité de n'être que l'ombre de leur double. Namine éprouve un sentiment fort à l'égard de Roxas, comme Kairi à l'égard de Sora. Peut être en raison de leurs liens qui les unis de tout côtés.
Namine et Roxas sont de très bons amis aussi, elle espère plus que tout le voir souvent grâce à Sora et Kairi.







Clik & Clik
Revenir en haut Aller en bas
 

Namine (Kingdom Hearts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Forum RP] Kingdom Hearts Heaven !
» Blabla Kingdom Hearts
» Kingdom Hearts News Adventures RPG
» Quel personnage de Kingdom Hearts etes vous?
» Kingdom Hearts Reload

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Butler Fantasy ::  :: Avant l'inscription :: Rebeniens :: Adopter un Rebenien-