AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .


 

 Skyloft | Deux "Planète Bleue" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Medea Schwartzavatar
• Noble déchue •
Noble déchue

MessageSujet: Skyloft | Deux "Planète Bleue" ?   Mar 20 Aoû - 23:38



• Skyloft •


Rebeniens ~

Dans vos RP, il faut que vous gardiez en tête ceci, chose que nous préciserons désormais dans le contexte afin que cela demeure clair.

Skyloft étant - comme le contexte dit - la capitale de Rebena Neo Terra, l'école est donc ancrée dans ce monde qui regroupe la totalité des univers (Fairy Tail, Square Enix etc). Alors en ce qui concerne son rapprochement avec Londres... Cela n'a guère été précisé mais voici donc les explications afin que tout devienne clair :

Le Londres de Black Butler est comme un second Londres, où le siècle n'est pas réellement en accord avec les autres univers. Black Butler étant - depuis l'ouverture du forum - un monde à part dans Rebena Neo Terra

C'est à la frontière du VRAI Londres, c'est à dire celui de notre époque 2013, celui IRL, sur la Terre, que fut installé Skyloft.

Vous gardez donc en mémoire que Black Butler n'est pas la Terre (celle où IRL nous habitons), mais un monde tout à fait opposé. Donc quand vous parlez de Skyloft à Londres, c'est l'Europe que nous connaissons. Voici le petit côté magique :

Il y a en effet comme deux "Planètes Bleues". Deux mondes similaires, parallèles, mais de plusieurs siècle qui les diffère. L'une où nous habitons IRL, et l'autre qui est sous une ancienne époque, le XIXéme siècle.

Skyloft reste bien pour tout le monde, un univers à la frontière du Londres de notre époque, et que Londres de Black Butler est à une autre époque, et loin de la Terre, que vous devez bel et bien franchir un portail de Mog pour vous y rendre.

Bon séjour sur FBF -



Dernière édition par Medea Schwartz le Sam 11 Jan - 20:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medea Schwartzavatar
• Noble déchue •
Noble déchue

MessageSujet: Re: Skyloft | Deux "Planète Bleue" ?   Dim 27 Oct - 20:09




• Inscription à Skyloft •


Skyloft commence à partir de la sixième, il n'y a pas de "jusqu'à" car les études supérieures sont dans Skyloft également. Peu importe ce que vous faites, tout se passe dedans (Il n'y a pas de devoirs à rendre aux professeurs en RP évidemment !).
Pour ceux qui décident de venir faire des RP dans Skyloft en tant que Skyloftiens, merci de le signaler pour que l'on puisse mettre en ligne la liste des élèves et professeurs. Mais venir par effraction est possible.






N'oublis pas de te trouver une chambre également sinon tu resteras SDF toute ta vie.

Informations sur Skyloft :


Un établissement qui regroupe les niveaux de la sixième à la fin du lycée, puis les études supérieures. Le siècle importe peu, malgré le fait que Skyloft soit à Londres, tous les mondes sont acceptés. C’est la plus prospère des écoles qui n’ait jamais existé. Ici vous trouverez toutes sortes de matières, plus divertissantes que d’autres. Des professeurs prêts à tout pour garder leurs fonction, des rumeurs infondées qui circulent dans un certain journal dirigé par l'on ne sait qui. Des histoires plus énormes les unes que les autres. Des formations de couples étonnants et sans oublier la liberté dans ce lieu assurée ! Mais est ce vraiment le calme... ?

Il y a toutes sortes de salle : cours, parc, église etc. Et un topic réservé pour une demande de lieux précis. Afin que, si un endroit vous vient en tête et que vous aimeriez le voir à Skyloft, il soit sujet de vote ensuite. Créé ou non.
Skyloft est le bahut de rêve comme il n'a jamais été. Venez et devenez Skyloftien pour des années de mystère !


ⓒ Écrit par Medea Schwartz.




Clik & Clik
Revenir en haut Aller en bas
 

Skyloft | Deux "Planète Bleue" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Deux humoristes virés du poste
» SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Butler Fantasy ::  :: Avant l'inscription :: Grimoire | Contexte et intrigue-