AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

 

 Larsa Ferrinas Solidor (Final Fantasy XII)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kureha Solidoravatar
• Junsuina hikari •
Junsuina hikari

MessageSujet: Larsa Ferrinas Solidor (Final Fantasy XII)    Mar 1 Oct - 15:17






Larsa Ferrinas Solidor


Prélude




Carte ID :


Nom : Solidor.
Prénom : Larsa Ferrinas .
Âge : 15 ans (deux ans de plus).
Type Idéal : La parole est au prochain Rebenien.
Groupe : Square Enix

Caractère :


◆ Polie ◆ Solidaire ◆ Anxieux ◆ Protecteur ◆ Responsable ◆ Inteligent ◆ Fort ◆


Choses sur vous


Lieu principal ou le personnage se trouvera : Archadés.
Son affinités avec son entourage : Il a un frère, Vayne, et une cousine Kureha (lien inventé par la rebenienne).
Son arme : The Joyeuse.
Est-il inscrit à Skyloft ? Non mais il pourrait être en troisième année à Skyloft si le membre le désire.
Sa fonction / Son job / statut : Jeune empereur.


Moral


Larsa est, malgré son tout jeune homme, quelqu'un de polie, d'irrévérencieux. Il parle très formellement avec quiconque lui adresse la parole, ennemi ou ami, et à d'autres indépendamment de leur classe et d'où ils viennent, y compris le royaume de Dalmasca, ou de n’importe quel royaume - bien que ce dernier pourrait être ennemi du sien. Il arrive parfois à être très convaincant. Il semble que Larsa ait l'oreille assez fine, bien qu'il soit dans un espace assez fermé sur lui même, en dépit de ses responsabilités en tant que futur empereur, il arrive à être tenu au courant de nombreux événements qui encerclent Archades. Larsa est assez optimiste, et peut s'avérer être naïf, n'ayant qu'à ses yeux la paix dans Ivalice.



Histoire


● Larsa est le quatrième fils de l’empereur d'Archades.

● Il est le frère de Vayne.

● D’après le Sénat impérial d'Archadès, il est vu comme un candidat potentiel à la succession du trône.

● Ce fut sans escorte que Larsa partit, survoler la cité flottante de Bhujerba pour enquêter aux Mines de Lhusu, et là bas, il recontra Balthier et compagnie. A l'issue d'une conversion entre les compagnons du pirate, Larsa proposa au groupe de les accompagner dans leur quête.

● Lorsque Penelo fut mis sous surveillance, Larsa lui fit la promesse de veiller sur elle et de s'occuper d'elle.

● Durant toute l'histoire, Larsa semble être contre les intentions de son frère Vayne, ce dernier lui a d'ailleurs montré le châtiment réservé à ceux qui s'opposeraient à son empire. Larsa a tout fait pour l'en empêcher, mais ce fut vain et inutile.

● Larsa est désormais empereur, sous la protection de Basch. Il reçoit souvent des lettres venant de Penelo, lui disant qu'elle aimerait le revoir.

Afin de ne point spoiler la fin à ceux qui n'y aurait toujours pas jouer, je laisse la liberté au membre de l'écrire ou de la mettre en suspend.

Voici donc un bout d'histoire à rajouter suite aux rp fait sur FBF.

Larsa est le jeune empereur de l'empire d'Archadia. Kureha Solidor devait être la jeune impératrice proche de la famille du jeune homme. Tout deux sont cousins. Ils ne se voient plus depuis que la jeune fille a quitté son monde, mais ils se sont promis de se retrouver malgrè la séparation. Cela fait deux ans qu'elle n'est plus revenu à Archadia. Et Larsa n'a plus reçu de nouvelle de sa cousine depuis lors... Il aimerait savoir ce qu'elle est devenu. Mais il ignore qu'elle réside désormais à Skyloft.





Liens


Vayne Carudas Solidor - Grand Frère
Vayne est le grand frère de Larsa, ces deux là pouvaient s'entendre si l'un et l'autre s'écoutaient, ayant dans l'esprit qu'ils sont liés par le sang. Larsa n'a guère apprécié la façon dont son frère régissait sur l'empire, et il a toujours trouvé ses manières violentes, étant quelqu'un de pacifique ... plus ou moins. Larsa a toujours voulu redonner raison à son frère, mais celui ci semble boucher les oreilles à tout ce qu'on peut bien lui dire, même s'il s'agit de son petite frère.



Penelo - Sa protégée
Lorsqu'il a su que Penelo avait été fait prisonnière, il fut mis au courant qu'elle était celle que cherchait Vaan, c'est pour quoi il lui fit la promesse de la protéger et de veiller sur elle.




Basch - Protecteur
C'est à Basch que Gabranth déclara sa dernière faveur qui fut de protéger Larsa. Il est devenu, depuis que Larsa est empereur, son protecteur.


Kureha Solidor - Sa cousine
Il s'est toujours bien entendu avec elle, elle est considérée plus qu'une soeur, que ce lien de parenté qui fait d'elle, sa cousine. De temps à autre, quand la demoiselle avait le temps, elle venait le voir lorsqu'il n'avait que dix ans, et que la passion des légendes, contes et mythe étaient ce qui ravivait le plus, l'esprit juvénile du jeune homme. C'est grâce à Kureha que Larsa court après la justice, est contre la violence, et un règne ayant comme pouvoir, la force. Larsa était contre le départ de la jeune femme lorsqu'elle décida de suivre le devoir de son coeur, mais la détermination de Kureha obligea presque Larsa à accepter sa fuite envers un titre. Mais ils se jurèrent de se revoir un jour. Depuis ce jour, Larsa n'a plus entendu parler d'elle, il s'inquiète beaucoup, et ignore où diable est-elle parti...

CRÉDIT LIEN - CSS





Avatar à créditer par Medea Knightley (non négociable) : http://img1.imagilive.com/1013/Larsava.png
Revenir en haut Aller en bas
 

Larsa Ferrinas Solidor (Final Fantasy XII)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Photoshop] Final Fantasy - Fang
» Cherche joomla template final fantasy 7
» Discussion autour de Final Fantasy + Sondage !
» Final Fantasy
» Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Butler Fantasy ::  :: Avant l'inscription :: Rebeniens :: Adopter un Rebenien-