AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

 

 Conseiller Principal d'Education

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Medea Schwartzavatar
• Noble déchue •
Noble déchue

MessageSujet: Conseiller Principal d'Education   Mer 16 Oct - 21:47




Conseiller principal d'éducation


Prélude




Carte ID :


Nom : Libre.
Prénom : Libre.
Âge : ~ 25-30 ans.
Type Idéal : Libre.
Groupe : ?

Caractère :


Mystérieux ◆ Malin ◆ Impulsif ◆ Calculateur ◆ Nerveux ◆ Omniscient ◆ Irritant ◆ Suspicieux ◆ Menaçant ◆ Pugnace ◆ à ajouter si besoin


Choses sur vous


Lieu principal ou le personnage se trouvera : Skyloft.
Son affinités avec son entourage : Libre.
Son arme : Libre.
Est-il inscrit à Skyloft ? Oui.
Sa fonction / Son job / statut : CPE.


Moral


Son moral dépendra du personnage choisit. Mais devra y être ajouter les adjectifs et caractéristiques donnés précédemment.


Histoire


Il y a des années, une déesse des cieux éthérés créa des entrailles de la terre de quoi la vêtir de verdure, avec l'aide céleste de l'homme dont elle fut épris, Orcus. Mais les différents événements eurent contraint les diverses divinités à se séparer, chacun retourna dans le monde respectif qui fut sous leur égide, d'autres perdirent la vie au fond du sort maléfique d'un grimoire, et plus loin, trônant dans un espace célèbre et peuplé, Martel regardait les habitants de Londres sous son règne.

Lorsqu'elle érigea de la terre abondante les fortifications de Skyloft, se fut dans l'espoir d'être un jour reconnue et adulée par cette entité nouvelle rassemblée en un seul point, cet établissement. Mais à mesure où le temps passait, les espoirs se galvanisaient, les Skyloftiens n'avaient toujours guère de reconnaissance envers leur créatrice, et certains commencèrent à douter d'elle, à vouloir enquêter sur elle, plutôt que de la bénir d'éloges.

C'est alors que, subitement, l'ancien CPE fut banni de Skyloft, et la directrice - peut-être la seule au service de Martel - engagea un autre Conseiller principal d'Éducation pour bannir les égarement et faire place aux résolutions. Depuis l'arrivée de cet individu, les élèves sembleraient vivre une liberté de plus en plus amoindrie, il n'y a guère un instant où un groupe, paraissant suspect, ne se fassent intercepter par le CPE, et qu'ils soient noyer dans des questions à n'en plus finir.

Le CPE semble vouloir détruire la sérénité de Skyloft, sous les ordres de la directrice. En raison des diverses délinquants qui ont enfreint les règles et ont pénétré dans les ruines, le CPE a été appelé pour cesser cette liberté, ce relâchement et cette manière de faire comme bon leur semble, la directrice pense qu'éduquer les élèves vis à vis de Martel serait avantageux. Le CPE aurait alors averti Joshua Kiryu de doubler les caméras, qu'il soit plus prudent et d'un œil  avisé à l'avenir. Tout comme cet informaticien ou les autres du personnel, ceux qui travaillaient à Skyloft et qui ne feraient guère attention seraient renvoyé.

De même, si d'autre élèves - par désinvolture - pénétraient à nouveau dans les ruines, il seraient banni de l'école durant deux semaines.

Le CPE désirait tout faire pour que la directrice soit satisfaite, et il était bien le seul homme à connaître cette femme, à la voir, et à lui parler. Aux côtés de la secrétaire Park Bom qui saurait tout sur tout également mais qui est tenu de ne rien révéler sur l'identité de la directrice. À deux ils sont dans le secret.

Mais qu'elles sont les intentions des supérieurs de Skyloft ? Qui est ce CPE et pourquoi a t-il été engagé ? Qui est la directrice et que deviendra Skyloft ? Est ce vraiment pour satisfaire Martel ? Ou pour calmer cette trop manifeste liberté à Skyloft ?


Liens


La Directrice - Sa Supérieure
Le cpe n'a jamais entrevue face à face la directrice, mais il a toujours été fidèle aux ordres de cette dernière. Il exécute ce qu'elle lui demande, et ne cherche qu'à la satisfaire. (Suite à développer par le membre)

CRÉDIT LIEN - CSS


Kureha Solidor - Amie
Le CPE connait l'infirmière depuis assez longtemps. C'est justement dans le but de l'a secondée, en ayant su qu'elle faisait parti de Skyloft, que le CPE a utilisé cette raison pour accepter d'être appelé et demandé. (Suite à développer par le membre)

CRÉDIT LIEN - CSS





Clik & Clik
Revenir en haut Aller en bas
 

Conseiller Principal d'Education

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Education féline
» Education et travail
» Education et Prespectives
» Voila l'homme qui merite d' etre Ministre de l'education en haiti
» L'education en haiti,un sujet de préoccupations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Butler Fantasy ::  :: Avant l'inscription :: Rebeniens :: Adopter un Rebenien-