AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

 

 Rebeniens | Personnel fictif de Skyloft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Medea Schwartzavatar
• Noble déchue •
Noble déchue

MessageSujet: Rebeniens | Personnel fictif de Skyloft   Jeu 12 Déc - 16:12


Vermaulth - La Directrice


Cette femme qu'on ne voit jamais est en réalité la directrice, celle qui régit derrière les ombres de la direction et qui contrôle tout sur tout à Skyloft. Bien qu'elle ne se montre jamais, elle semble être mise au courant de tout. Étant inlassablement au service des divinités, elle joue son rôle à la perfection et cherche à faire rabattre la liberté des étudiants au désastre. Elle est rusée, maligne, odieuse et calculatrice. Tout le personnel l'écoute même en ne le voyant guère. Elle semble plus mystérieuse que Martel en elle même ... Mais quel est donc le lien qui lie les deux femmes ?
Cette femme, on ne la voit jamais, ni ne l'entend, mais l'on sent ses griffes sur certaines restrictions et lois qui ont récemment été établis à Skyloft. C'est elle qui a fait venir le CPE.
Martha- Gérante Dortoirs Filles


C'est la femme du gérant des dortoirs, Bertand, ils sont mariés depuis un bon moment et ont décidé de supplier ensemble la directrice pour venir surveiller les élèves d'un oeil avisé et rigoureux. Martha aime son mari et le montre un peu trop - ce que l'on vient de dire est tout bonnement ironique ! Elle le sermonne souvent de ne pas faire son travail comme il faut et lui reproche d'être trop souvent dans la Lune. Bien qu'elle n'est pas tout aussi mieux que son époux. Martha n'est pas très commode avec les demoiselles, et son heure de coucher fait rouspéter les jeunes filles. Elle a le chic de fouiner dans les chambres et de venir voir si le sérieux est bien installer dans le logis des filles... Bref, elle est insupportable !  





Alfred - Barman


Ce squalide monsieur est le tenancier de Skyloft, il dirige le bar du centre de natation et également de la cafétéria. Ce qui fait qu'il est souvent absent. Il n'aime pas engager de grandes discussions cependant il adore faire gouter ses nouveautés aux élèves. Tout le monde le prend pour un croûton et c'est tout à fait normal, il semble assez retiré et dans son coin ... Mais il est toujours prêt à servir ses clients. Et il tente parfois de ... Draguer Roberta, seulement sa méthode est aussi pourri que lui-même.
Jean-François - Pion


Ce coincé de première classe est la risée de Skyloft, il n'a pas réellement sa place ici et son impulsivité semble parfois aller trop loin, surtout que des élèves en ont eut les frais un jour. Il ne se fait guère renvoyer car Skyloft a besoin de personnel, et lui a besoin de sous. Il arrive parfois à faire régner le silence, mais derrière des gloussements qui ne s'arrête pas. Il est toujours obligé de faire al discipline, et ne peut s'empêcher de brailler envers le sélèves, ce qui raille sa voix parfois... JF est quelqu'un de bizarre ... C'est the surveillant de Skyloft qu'on cherche à fuir !


Roberta - Vendeuse de Bretzel


Cette femme est la vendeuse de Bretzel à Skyloft, elle a réussit à ouvrir son commerce au sein de cette école grâce à la bonté - ironique - de Mme. Vermaulth, cette dernière a bien accepté que cette pauvre femme s'installe à Skyloft pour vendre son produit... Roberta est assez démodée, ne sait guère s'habiller comme il faut, et cherche à mettre en valeur ses formes de Cunégonde en portant des habits trop moulant... Dont les motifs criards laisse à désirer. Elle n'a pas du temps un tempérament doux et affectif, elle est capable de balancer dans la tronche des jeunes voyoux, ses bretzels.
Bertrand - Gérant Dortoirs Garçons


Bertrand, le mari de Martha, n'est pas un homme assez actif, il n'est pas réellement capable de mener à bien son job, mais il essaye de faire de son mieux. Il sait crier, hurler, claquer les portes aux nez, mais n'est pas du tout autoritaire. Il se fait avoir par les délinquants, et n'a pas vraiment l'aptitude pour les discipliner... Surtout des garçons. Dans son bas âge, il est souvent traité de vieux pépé, ou de mollasson. En tant que personnel de Skyloft, il fait tout pour faire régner la paix, mais les élèves ne l'entendent pas de la même oreille que lui voudrait qu'ils l'entende.  



Clik & Clik
Revenir en haut Aller en bas
 

Rebeniens | Personnel fictif de Skyloft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Temoignage Personnel
» Les nominés pour le prix du plus grand couple (fictif ou non
» Listes du Personnel
» Personnel de l'école Mahora.
» Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Butler Fantasy ::  :: Avant l'inscription :: Rebeniens-