AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

 

 Asriel | I will protect the world from the darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kureha Solidoravatar
• Junsuina hikari •
Junsuina hikari

MessageSujet: Asriel | I will protect the world from the darkness   Dim 2 Mar - 18:02



● Asriel ●



Prélude

Carte ID :


Nom(s) : Aucun
Prénom(s) : Asriel
Âge : 24 ans
Type Idéal : Libre
Dynastie : Wizard/Chosen/Dreamer
Race : Fantasienne
Rang : Invokeuse

About You

À propos :


Monde d'origine : Fantasia
Couleur yeux : Gris - Bleu
Couleur cheveux : Rose pâle
Affinité(s) : Ami des Pégases
Arme(s) : Crosse
Vous inscrivez-vous à Skyloft ? Non
Fonction(s) : Invokeuse




Votre moral


Asriel est une fille d’humeur plutôt calme et sérieuse. Elle a souvent tendance à mettre en danger quelqu’un inconsciemment et provoquer divers conflits pour parvenir à préserver la paix dans le monde. Elle tient cependant beaucoup à son peuple, sa race. Notamment l’élevage qui règne dans leur monde qui est celui des dragons. Elle porte une ardente affection pour ces créature et principalement envers Silver, son dragon respectif. Asriel n’a jamais été en contact avec qui que se soit du monde extérieur, c’est-à-dire au-delà de Fantasia, qu’elle en a peur. Peur des gens qui ne font partis de son univers. Elle est rattaché à son monde mais en elle brûle l’envie de savoir ce qui se passe en dehors de Fantasia.




Votre histoire

Asriel est née dans le Monde de Fantasia, elle a connut une enfance sereine et pleines de vie. Comme les couleurs qui parcourent son visage, son corps, aspirant à une jeunesse en couleurs. Elle n’a jamais mit un pieds en dehors de l’atmosphère séparant l’espace et Fantasia. La liberté de voir le monde n’est pour elle qu’un envol sur son Dragon. En faisant le tour de la frontière à la limite des montagnes et de son village prospère. Elle a eut trois frères et sœurs, mais deux d’entre eux ont périt lors d’une attaque inhumaine de vils soldats. Qui ont ravagé une partie de la ville en une fraction de secondes, ne laissant pas le temps aux habitants de fuir. Ils en avaient tués une moitié. Car ils étaient trop aveuglé par l’argent… Leurs élevages de Dragons les intéressait plus que l’or ne pourrait l’être. Ils prirent donc tout leurs biens. Ils volèrent des dragons puissants et tuèrent les personnes qui voulait se mettre contre eux. Ce fut le plus grand des désastres qu’avait connu Fantasia. Aujourd’hui le Soleil brille encore, mais moins qu’avant. Le sourire des habitants depuis ce jour n’a plus eut le même effet. Plus ce visage souriant, joyeux, joviale.
Mais une avait encore un espoir de retrouvé la vie d’avant. Asriel. Depuis ce jour, elle attend de pouvoir avoir la faculté de volé au-delà des frontières de Fantasia. En dehors de ce monde. Afin de trouver les coupables et de reprendre tout ce qui leur a été volé, sans entreprendre l’idée de se venger par la force. Ce qu’elle voulait c’était reprendre ce qui appartenait à son peuple. Retrouvé des survivants. Les sauver. Et redonner la paix, la sérénité à la race des Fantasia. Le sourire pour l’éternité.





© Medea Schwartz. À ne pas redistribuer ou utiliser hors du forum.
Revenir en haut Aller en bas
 

Asriel | I will protect the world from the darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vëlessia Stark - I am a fighter and I will fight until I die to protect the world
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Butler Fantasy ::  :: Avant l'inscription :: Rebeniens :: Adopter un Rebenien-